toxïne Index du Forum
toxïne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les dessous de Hurlevent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    toxïne Index du Forum -> Taverne (ici on parle de tous et de rien!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lianaïs

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 05:50 (2010)    Sujet du message: Les dessous de Hurlevent Répondre en citant

Voici encore une petite vidéo, à sa réalisation j'étais officier chez Impressive, et je passais mes nuits a chercher ce genre de petits bugs.

La technique, comme vous la verrez en vidéo, ne fonctionne plus. Elle consistait à se laisser tomber à coté des gryphons, puis de monter sur un espèce "d'escalier invisible" jusqu'en en haut, contourner la tourelle, marcher sur un rebord, et tomber derrière le portail que l'on peut voir en se rendant vers la vieille ville. Ensuite, on pouvait descendre sous la ville et se retrouver dans un bug graphique. On pouvait même y mettre sa monture et voyager des heures sous le continent ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 05:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ubu

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 00:57 (2010)    Sujet du message: Les dessous de Hurlevent Répondre en citant

Bah! je connais acces bien plus simple!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09 (2018)    Sujet du message: Les dessous de Hurlevent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    toxïne Index du Forum -> Taverne (ici on parle de tous et de rien! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange