toxïne Index du Forum
toxïne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Professeur Putricide

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    toxïne Index du Forum -> Salle des Titans -> Strats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lianaïs


Hors ligne

Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 42

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 01:20 (2010)    Sujet du message: Professeur Putricide Répondre en citant

Voici une petite vidéo pour voir comment se déroule le combat :



Avec un petit guide à l'écrit : http://www.millenium.org/section/15-guides/article/8751-professeur-putricid…

Mais voici un résumé + clair  des 3 phases du combat (la 2eme se lance a 80% et la 3eme a 35%) :




[Phase 1 et 2]

-  le MT2 clique sur le labo pour boire une potion et devient une abomination, son rôle :
 * nettoyer les flaques vertes
 * ralentir les adds

- putricide va lancer régulièrement deux fioles sur les joueurs, créant une flaque verte, cette flaque doit être nettoyée par le mt2 en abomination

- putricide "lance Expérimentation Instable" ce qui peut faire pop 2 sortes d'adds : soit un limon vert, soit un gaz orange (le premier à pop sera toujours un limon vert, a droite de la salle)

 * le limon vert : sa première action est de cibler un joueur et de l'empecher de bouger. il faut tout d'abord envoyer les cac sur le point de pop (a droite) et les distants doivent se placer sur le joueur ciblé. tous les dps switchent dessus (si le limon atteint sa cible, il fera une explosion partagée avec les cibles proches, si la cible est seule, elle meurt obligatoirement). normalement, le limon ne doit pas avoir le temps d'atteindre sa cible (sauf si c'est un cac qui est ciblé)
 ¤ Petits détails : il faut vraiment bien heal le joueur ciblé par le limon, et le mt2 dans son abomination doit tout faire pour le ralentir

* le gaz orange : il pop toujours à gauche lui, et personne ne doit se trouver à proximité. une fois pop, il va cibler un joueur avec un trait orange mais ne l'empechera pas de bouger. le joueur ciblé devra alors "kitter" l'add en s'éloignant un maximum puis en courant dans la salle si l'add se rapproche trop (si la cible est touchée, un aoe se produit, et c'est le wipe)
 ¤ Petits détails : il faut vraiment bien heal le joueur ciblé par le limon, et le mt2 dans son abomination doit tout faire pour le ralentir





[Phase 2 et 3]

- Lorsque vous êtes ciblé par "Gelée malléable" (les addons DBM et Bigwigs le signalent), vous devez absolument vous décalez plus ou moins perpendiculairement par rapport à sa trajectoire.

- Le boss posera des bombes au sol, au cac, le mt1 doit absolument sortir le boss des zones de bombes, et chaque joueur doit faire attention avec ses déplacements pour éviter de marcher dessus (surtout les cac)





[Phase 3]

- Heroisme de tout urgence, le boss passe en mode "semi enragé" et tape 50% plus vite et plus fort

- Putricide va poser un stack "Peste mutée" sur les tanks, qui fait TRES mal, cumulable jusqu'a 5, et qui ne s'en va pas, il va donc falloir énormément heal nos tanks, et organiser un switch de tanking, probablement a chaque stack posé ou tout les 2/3 maximum je pense.






Voici les placements optimaux pour les phases 1 et 2 :


_________________


Dernière édition par Lianaïs le Ven 12 Mar - 18:11 (2010); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 12 Mar - 01:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Soolfury


Hors ligne

Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 24
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 17:04 (2010)    Sujet du message: Professeur Putricide Répondre en citant

En fait 65 % du combat est un jeu de ping pong entre la gauche et la droite pour tous le raid. A chaque expérimentation et limon, le groupe doit se trouver a son opposé et les dps doivent focus ce limon pour qu'il n'arrive pas a destination.

L'abomination a 3 capacité : 1 qui mange le poison au sol et donc l'empeche de grandir, la deuxieme ralenti de 50% la cible ( obligatoirement le limon des qu'il pop ) et la troisième reduit l'armure de la cible de 50 % ( a utiliser principalement sur le limon et occasionnellement sur le boss )
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:46 (2018)    Sujet du message: Professeur Putricide

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    toxïne Index du Forum -> Salle des Titans -> Strats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com