toxïne Index du Forum
toxïne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    toxïne Index du Forum -> toxïne -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
latiatia

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 10:02 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

cc a tous ca y est j'espère que celui la fonctionnera lol je vient postuler chez les toxine avec mon prêtre heal lvl 80 (stelina) j'ai déjà fait quelque raid avec vous et j'avoue avoir passer de bon moment pour ceux qui ne me connaisse pas je m'appelle  Lætitia maman de 3 petit bout chou je vie a plaisir ds les Yvelines je suis la voisine de jack et Carine lol  a bientot tout le monde Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 10:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
healestbo

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 13:57 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Sans oublier, the small small world Laughing .
+1 pour moi, on a toujours besoin d'un heal. Et pretre en + , utile pour les derniers sacrements après un wipe.

diablo

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 14:09 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

coucou  comme ca les h2 ne ton pas pris ds leur guilde mdr  bon pour ma part c est un +1 mais bon   tu es deja arriver chez nous avant que je voyes ton post de plus les fois ou on a jouer ensemble  on a bien rigoler sur ts maintenant pour moi tu es miss after 8^^

latiatia

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 16:52 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

oh mais c cool de wipe en music lol et promis demain je serai fraiche et dispo avec mes réserve d'after8 lol Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MSN
diablo

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 17:35 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    toxïne Index du Forum -> toxïne -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange