toxïne Index du Forum
toxïne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Jaume

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    toxïne Index du Forum -> toxïne -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jaume

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 11:42 (2010)    Sujet du message: Jaume Répondre en citant

Voilà, voilà après cette si belle soirée ensemble, pleine de déguisement, de boissons et de rire... il est temps pour moi de me présenter à vous chers anciens ^^
Alors moi c'est Jaume, celui qui a l'accent du sud dixit Diablo et qui lag, j'ai 33 ans et je suis graphiste de profession, enfin ça fait un peu pompeux comme titre, mais faut pas y faire attention...
Dans la vie, j'aime écouter la musique et notamment le rock français des années 80/90, je citerais pour cela Indochine, Noir désir, Les Garçons Bouchers, Téléphone, Trust, Taxi Girl, bon ok j'arrête... J'aime aussi le rugby, je ne pratique plus, mais je loupe pas un match à la télé puisqu'il n'y en a pas beaucoup près de la ou j'habite... mon équipe préférée est celle de PERPIGNAN (USAP) pour ceux qui connaissent et désolé pour ceux qui supporteraient une autre équipe...
En jeu, ben comme vous l'avez tous déjà vu, c'est vraiment pas très brillant pour l'instant c'est que le début, mais j'espère bien assimiler tous ça rapidement, afin de pouvoir vous aider, et ne plus être un boulet.
En termes de caractère, je suis plutôt joyeux, même si j'aime faire les choses sérieusement, je crois que cela reste compatible et calme, je prends souvent le temps de réfléchir avant de faire les choses, cela manque peut-être u peu d'audace, mais on peut pas tout avoir (c'est dommage, en fait, de pas pouvoir tout avoir, le beurre, l'argent du beurre et le papier qui va au tour^^)...
Voilà j'espère que ce petit topo vous aura pas trop saoulé...

Gros bisous à tous les tox et à ce soir, en ligne

Jaume

Jaume, apprenti Paladin.

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 11:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    toxïne Index du Forum -> toxïne -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange