toxïne Index du Forum
toxïne Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Paladin80] Korb Retribution

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    toxïne Index du Forum -> toxïne -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 10:49 (2010)    Sujet du message: [Paladin80] Korb Retribution Répondre en citant

Bonjour à tous, je me permet de vous présenter ma candidature.

Ig:

Nom:Keric
Race: Humain
Template: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Suramar&cn=Keric&gr…
 Template vindicte tres classique mais qui permet un bon burst.
Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Keric
Stuff un peu léger sur certain point j'en ai bien conscience, je l'ai gemmé force (apport de PA) et enchanter en fonction.

Métiers: Joaillier 450; Enchanteur 440

Expérience PvE:
Pre BC: ZG MC BWL AQ20 AQ40 Oni (Guilde Illusion, Role WarDef MT2)
BC: Kara, Grull, Magthé, SSC TK ZA GT4, BT, premier boss de Sunwell (Guilde Illusion, RoleWar Def MT2)
WOTLK: Avec mon petit paladin: Naxx, Sartha 3D, Maly,, Ony,Ulduar (manque Algalon), Edc, ICC6/12

Role du Paladin Vindicte en raid: Bien entendu un dps tres interressant, mais aussi l'apport de Béné supplémentaire pour le raid, un palret permet aussi le debuff pa du boss se qui est plutôt sympa, ajouter a ca le requinquée et une impo des mains , le palret a sa place en raid 10 ou 25. Mon cycle est un PEPS, sous jugement d'autorité en multi ou sous SoC  en mono.

IRL:

Je m'appelle guillaume, j'ai 24 ans , je suis comptable, j'ai commencé Wow il ya maintenant un petit moment. J'étais au départ sur le serveur Illidan avant de migrer avec ma guilde sur Suramar, il ya quelque mois la guilde qui m'abritai depuis presque 4 ans a disband Crying or Very sad . Avec quelque amis nous avons essayé de remonter une autre guilde Kick Ass, mais sans grand succès. Un ami IRL ayant débuter WOW il y a peu sur Varimatras, j'ai pris la décision de migrer pour le rejoindre.

Disponibilité: Dispo au minimun 3 soir (plus souvent 5) de 20h40 a ... pas de limite (faut juste que je dorme pas sur mon clavier , ca fait mauvais genre le lendemain au boulot)

Sinon ce qui m'eclate dans WoW: Le pVe (je déteste le PVP) le theorycrafting (j'adore les maths), je deteste le pickup , et pour moi jouer avec des gens sympa qui appartienne a ma petite famille est un must have.

Il semblerait que pour ma migration j'ai du changer de nom , je m'appelle donc KORB maintenant

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 10:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    toxïne Index du Forum -> toxïne -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange